Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Yuiko / Yui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuiko / Yui
LV1
Yuiko / Yui


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:54

    *{ MY IDENTITY ;

    Nom : ???

    Prénom : Yuiko

    Surnom dans Oz : Yui

    Age : 21

    Sexe Humain : Homme

    Sexe Avatar : Homme

    Orientation Sexuelle ? : Hétéro



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    *{ MY CHARACTER ;


    Aspect physique humain :
    Longs cheveux argentés (pour pas dire gris \o/), vêtements de voyageur. Se balade souvent avec un sac sur l'épaule. Pantalon blanc et veste brune. Il possède des yeux dorés, dans les tons plutôt couleur de l'ambre. Chaine a la ceinture, ou il accroche souvent des objets. Il est plutôt de grande taille pour son âge.
    Spoiler:
    Aspect physique avatar:
    Tout en blanc ! Des ailes d'ange, une chemise blanche, un pantalon blanc, des cheveux... Noi*ZBAFF* Blancs... (Et il est pas vieux Evil or Very Mad ) Cheveux souvent décoiffés. Si vous voyez un ange, c'est lui. Il porte parfois une écharpe. Dans OZ, ses ailes le font voler plus vite que les autres avatars du jeu. Pratique pour poursuivre un fuyard^^ Tout comme Yuiko, Yui est de grande taille.
    Spoiler:



    Caractère : Plutôt distant, Yuiko aime la solitude. Mais quand il a des amis, il donne tout pour les aider, les protéger, les accompagner, les aider (comment ça je l'ai déja dit ?).


    Aime : Les cookies ! *ZBAFF* Grimper aux arbres. Il adore les jeux vidéos. Donnez lui un PC assez performant et un jeu, et vous aurez 5 heures de tranquillité minimum. Les filles aux longs cheveux noirs. Aime la solitude, grand justicier, préfère le sport de castagne plutôt que le sport de lit. Mais quand l'occasion se présente, il refuse pas \o/

    Aime Pas : L'injustice. Se salir aussi (et le blanc, c'est salissant, pauvre Yui Sad ). Les frimeurs et ceux qui "se la pètent".

    Signe particulier : Bah... Ses ailes ^^ Pis le fait qu'ils soit toujours tout en blanc.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    *{ MY HISTORY ;

    Yuiko n'a pas toujours eu une vie facile. Dès l'enfance, ses cauchemars le tourmentaient. Tout le monde le trouvaient étrange, en raison de ses cheveux argentés. Il était le souffre-douleur de sa classe, ne rêvant que d'une chose : s'envoler pour échapper a ses camarades.
    Ce fut chose faite ! Il découvrit le monde d'OZ, ou il décida de se vêtir d'ailes d'anges. Mais cela ne suffisaient pas : Il devait se venger. S'entrainer. Dur. Laisser libre cours a sa colère. Et lors d'un opposant trop coriace, s'envoler pour faire de ses coups des attaques en piqué.
    Malheureusement, une blessure à l'aile gauche le cloua au sol. Des semaines de rétablissement, le temps que tout le monde l'oublie.
    Tout le monde sauf une : une jeune fille qui depuis, le motive. Il s'entraina encore plus dur ! Petit a petit, sous l'influence de cette fille, sa soif de vengeance s'apaisa, et se transforma en joie de vivre. Il voulut ainsi être connu et aimé de tous !



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Yuiko / Yui le Dim 30 Oct - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:06

Je pense que tu peux un peu plus détaillé ton physique (y'a de quoi, en voyant ton avatar assez original de ton perso), comme la couleur de ses yeux, ses mensurations (nan, pas l'entrejambe xD)...
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Yuiko / Yui
LV1
Yuiko / Yui


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:21

Je modifie ça ce week-end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eykko
Créateur d'Oz / Lv1
Eykko


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:25

Je voulais te souhaité la bienvenu et bon courage pour ta fiche. Tu peux certainement étoffé un peu tout ça en donnant plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:47

Dis nous quand c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Yuiko / Yui
LV1
Yuiko / Yui


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:00

Je partais en vacances 5 jours, désolé de pas vous avoir prévenu^^ M'enfin ça m'a permit de faire "ma" version de Yuiko, je l'ai dessiné, plus qu'a le scanner et je vous le montre !
J'étofferai le tout vu que j'ai eu 5 jours pour y réfléchir... Disons demain car la je rentre tout juste et je suis crevééé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko / Yui
LV1
Yuiko / Yui


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:38

Up.

Je crois que c'est bon. J'hésite a mettre des cheveux courts a Yuiko (Plutôt que longs)
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:45

Ok, tu pourrais dire qu'il s'est coupé les chveux au pire. Oubli pas de mettre l'image de ton avatar dans ta description. Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Yuiko / Yui
LV1
Yuiko / Yui


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:45

Voila voila, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Yuiko / Yui Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Yuiko / Yui   [Terminé] Yuiko / Yui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Yuiko / Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Cheu Sama~ [terminé]
» Lucian Einstellsehn [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Avant de commencer :: Fiche de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: