Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lucian Einstellsehn [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:47

    *{ MY IDENTITY ;

    Nom : Einstellsehn

    Prénom : Lucian

    Surnom dans Oz : Cie Kite

    Age : 18

    Sexe Humain : homme

    Sexe Avatar : homme

    Orientation Sexuelle ? : hétéro



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    *{ MY CHARACTER ;


    Aspect physique humain :

    Lucian a les cheveux noir, semi-long (jusqu'aux épaules), en bataille. Il a les yeux vairons : son œil droit est vert alors son œil gauche est rouge comme le sang. Il fait 1m80 pour 68 kilos, il ainsi le corps plutôt élancé. Il est très sportif, même si sa carrure ne le laisse pas suggérer.
    Coté vestimentaire, il porte une chemise noire à manche longue, avec en dessous un débardeur gris à carreaux. Il porte également un pantalon noir et des baskets.
    Son visage ne laisse pas facilement paraitre ses émotions, mais lorsqu'il est déterminé, on peut le lire dans ses yeux.

    Spoiler:


    Aspect physique avatar:

    On remarque deux choses dans le physique de Lucian : la première, c'est qu'il a reproduit son hétérochromie sur son avatar. Tout comme lui, il a les yeux vairons (rouge et vert). La seconde, son physique : Il a une apparence humaine, mais il a des oreilles et une queue de loup. Il a les cheveux long, en bataille, de couleur noir.
    Il porte un long manteau noir et bleu foncé, avec une capuche recousu pour loger ses oreilles, sans manche sur le bras gauche. A la place de cette manche, il porte un gant long sans doigt qui remonte jusqu'au coude. Il porte en dessous une veste noire à grand col et aux coutures orange, un jeans gris foncé et des chaussures noires.

    Spoiler:


    Caractère :

    Lucian est un garçon détaché et apathique. Fondamentalement réservé, il s’exprime très peu, se contentant d’observer ce qui l’entoure. Ainsi, il s'est forgé une vision du monde extrêmement sombre. Il se méfie des autres, repoussant quiconque s'intéressant trop à lui. Pour lui, l'Homme est mauvais et peu fiable. Le monde entier n'est rempli que de menteurs et de manipulateurs, oeuvrant pour leurs propres intérêts. Sa misanthropie l'a exiler du reste de la société. Bien souvent il a souhaité être seul au monde.
    Cependant, depuis son entrée dans le monde de Oz, il comprend peu à peu que le monde réel n'est pas si noir qu'il voulait bien le croire. Au fil des mois, il fait la rencontre de nombreuses personnes aux caractères très différents. Il découvre une nouvelle facette du monde, qui le pousse à changer sa façon de penser. Il apprend lentement à s'ouvrir aux autres, mais bien que cela soit facile dans le monde virtuel, Lucian a toujours des difficultés à s'intégrer dans la vrai vie, son coté taciturne et introverti reprenant le dessus.

    Aime :

    Hors de Oz : Lire (romans manga) / Les animaux (plus particulièrement les loups) / Dormir / La J-Music /Les pommes / Les chibi
    Dans Oz : Se balader, admirer les paysages. Il peut passer beaucoup de temps à flemmarder tranquillement dans ce monde virtuel. Participe des fois aux combats d'arènes et aux parcours de vitesse de Oz. Accepte volontiers les défi amicaux des autres combattants.


    Aime Pas :

    Hors de Oz : Bosser / Me lever (de force) / La loi de Murphy / M'engueuler (mais je suis bon à ça)
    Dans Oz : Les gens qui profitent de l'anonymat du web pour ne pas respecter les autres.


    Signe particulier :

    Hors de Oz : Il a les écouteurs dans les oreilles en permanence. Il arrive cependant à suivre les conversations en baissant le son.
    Dans Oz : Porte un rosaire avec un oeil serti au milieu accroché au poignet droit. Il s'agit d'un artefact qui lui permet de canaliser ses pouvoirs.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    *{ MY HISTORY ;


    J'ai récemment acheté un de ces simulateurs permettant d'accéder à ce célèbre monde virtuel, "Oz". J'avais finalement céder, après que les copains m'aient harcelés durant des jours et des jours pour que je m'inscrive. Ne serai-ce que pour avoir enfin avoir la paix, j'ai décider d'acheter ce "Simul'Oz". Etrange comme nom.

    Une fois arrivé chez moi, j'ai déballé le tout, pour découvrir une grosse et étrange paire de lunettes, ainsi que ... rien. La boite était vide, avec juste un bout de papier en guise de notice avec écrit en gros "l'installation se fera en temps réel avec le module de simulation. Amusez-vous bien". "Ca promet d'être intéressant", me suis-je dis sarcastiquement à haute voix.

    Je m'allonge dans mon lit, module sur les yeux. Sur le verre transparent, je peux lire "Démarrage de la session de réglage du module de simulation" avec en même temps une voix synthétique qui répète tout ce qui est écrit. Evidemment : qui dit première utilisation, dit infinité de réglages et de paramètres à enregistrer. J'en souffre déjà alors que le programme se lance.

    Les réglages durèrent trois bon quarts d'heures. Bien sûr, la nouvelle technologie permettant de naviguer sur un écran uniquement avec le regard est fantastique, mais mon affinité avec les appareils électronique frôlant le zéro absolu, j'ai eu droit à quasiment tout les problèmes auxquels n'avaient pas pensés les concepteurs.

    Ma patience à été mise à rude épreuve. Tout ces réglages et ces calibrages m'ont saoulé, et cette voix qui est tout sauf naturelle était particulièrement exaspérante. Mais bon, J'en vois enfin le bout. Je vais enfin pour essayer ce jeu qui semble être si "incroyable".

    -[Chargement des données. Veuillez patienter ... Terminé]
    -[Identification de l'utilisateur ... Terminée]
    -[Statut des serveurs d'Oz ... Opérationnels]
    -[Connexion ...]


    -[Bienvenu dans Oz, monsieur Lucian Einstellsehn]



    Soudain, tout devint noir autour de moi. L'obscurité m'engloba complètement. Je ne vois plus le plafond de ma chambre à travers les lunettes. Etrangement, je ne sens même pas que je suis allongé dans mon lit. C'est comme si je flottais dans le vide.
    En fait, je flotte réellement dans les airs. Je ne ressens aucune gravité, incapable de faire la différence entre l'endroit et l'envers. De la même manière, je n'arrive plus à percevoir les limites de l'écran des lunettes. C'est parfaitement invraisemblable. Je ne me suis tout de même pas endormis ? Je me pince fortement le bras pour me convaincre du contraire.

    Durant les quelques minutes passée à flotter comme un spationaute dans le noir total, une légère lumière bleu commença à éclairer l'endroit. Malgré l'éclairage, je ne vois rien qui ressemble de près ou de loin à des murs, un sol ou un plafond. Je flotte simplement au milieu de rien. Finalement, j'entends une voix. Rien à voir avec la stupide voix de l'installation : là, on dirait qu'une véritable personne est en train de parler, directement dans mon esprit.

    -"Bonjour Lucian, dit la voix féminine. Vous êtes en ce moment dans l'antichambre d'Oz, là où vous allez vous préparer pour votre entrée dans ce nouveau monde."

    -"Tout d'abord, veuillez saisir votre pseudonyme"


    Apparu alors devant mon un clavier et un écran. le réalisme est parfaitement incroyable. Lentement, je tape "C-i-e K-i-t-e". Touche "Enter". Les lettres s'envolèrent alors de l'écran, virevoltèrent autour de moi puis disparurent dans les airs.

    -"Maintenant, veuillez choisir votre apparence"

    Là encore, une sorte catalogue apparu juste devant moi. A chaque fois que je touchais quelque chose, l'écran se divisait en une multitudes de fenêtres, contenant toutes des vêtements, des accessoires, mais également des oreilles et des queues d'animaux, et même des couleurs de peaux. Déjà impressionné par cet endroit, me voilà totalement bluffé par le choix qui m'est proposé. De plus en plus fébrile, je sélectionne plusieurs éléments, qui apparaissent sur moi comme par enchantement. Une fois fini et validé, l'écran disparu. Puis, la voix reprit la parole :

    -"Maintenant, vous voilà fin prêt. Vous pouvez enfin accéder au monde de Oz. Soyez le bienvenu, Cie Kite"

    Tout d'un coup, une immense serrure rose apparait devant moi. Lentement, son centre s'ouvre, donnant sur un ciel bleu. J'aperçois les nuages se déplaçant lentement.Je sens sur mon visage une brise légère qui s'engouffre dans l'ouverture. Tout est tellement réel. C'est magique.

    Je prend une grande bouffé d'air puis, le sourire aux lèvres, je m'élance à travers l'ouverture. Là, ça devient intéressant.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Lucian Einstellsehn le Dim 16 Oct - 20:10, édité 14 fois (Raison : orthographe et nouvelle présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:48

Ecris un message ici pour prévenir quand tu a fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:13

Sa y est, j'ai fini Wink

Pour l'image de mon avatar, je suis toujours en train de le dessiner. Je l'éditerai ici et sur ma signature, mais vu que je galère pour dessiné un pantalon et une paire de chaussure, c'est pas pour maintenant No


Dernière édition par Lucian Einstellsehn le Mar 11 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:29

Hé, pas mal. Tes rp promettent d'être agréable à lire.

Tu pense au moins poster un crayonné quand ? Au moins met le visage/torse avec la queue qui dépasse en attendant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Starlight
Nouveaux
Starlight


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:02

Enfer il faut que je fasse un crayonner moi aussi, que le monde et sadique envers sont dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:15

Malheureusement, je suis pas chez moi cette semaine. J'aurai accès à mon scanner que ce week-end. Sa me laisse le temps de finir le crayonné Razz . Au fait : c'est un chibi. C'est bien le seul truc que je sais dessiné Embarassed .

Sinon, content que mon RP plaise. J'aime bien raconter des histoires comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:30

Lucian => j'attend alors u_u. Je peux pas te valider. Sinon t'aurai l'image de ton profil en entier ou plus entier qu'une t'ête à poster ici ? XD

Starlight => heu, j'ai peur. Tu dessine toi ? cherche plutot une image deja faite.


Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Starlight
Nouveaux
Starlight


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:34

Je me sens profondément choquer , c'est vrai je sais pas si bien dessiner que vous, mais faire des dessin aux crayon a papier c'est possible.

Alors cheu c'est pas bien d'insinuer, le monde ne fonctionne pas avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:39

Oui bien sur mon enfant. Je dis ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:47

En fait, j'ai redimensionner l'image pour qu'elle tienne dans le profil.
Voilà l'image d'origine : http://box.wallfizz.com/animes/manga---ange/fond-2407.php (j'en suis pas l'auteur)

Je vais la retravailler, mais il n'y a pas énormément à rajouter. Déjà, en hauteur, elle est à fond.

Vais voir ce que je peux faire.

Sinon, j'ai fini mon crayonné cheers . Je le scan vendredi soir quand je rentre chez moi Wink


Lucian

EDIT : Finalement, j'ai carrément changer d'image de profil, l'ancienne me donnant vraiment la grosse tête afro
Ca a un bien meilleur rendu. J'ai juste modifier la couleur des yeux pour que ça corresponde avec mon Rp.

Sinon, étant donné qu'il s'agit à l'origine d'une illustration d'entre-acte d'animé ("Yozakura Quartet"), l'auteur de cette image ... est simplement l'auteur de l'animé Wink .

Par contre, la description physique de mon personnage s'en retrouve modifier. Je vais donc adapter cela sur ma fiche, tant qu'elle n'est pas encore validée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:35

Bon, voilà le crayonné de mon avatar. Je remarque seulement que j'ai pas tout gommé après l'encrage. *fail*

Lucian Einstellsehn [Terminé] Avatarciekite

Je suis en train de faire le line sur gimp (merci Cheu pour tes tuto, sa me sauve la vie Wink ), mais pour la colorisation, je n'y connais rien, j'en ai jamais fais. Je vais essayer de trouvé un truc sur internet, mais si quelqu'un à quelques conseils à me donner, sa serait sympa Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:38

Je te conseil le tutos de Maliki http://maliki.com/Archives/tutorial_colo.html

^^ bon courage, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:59

Ouah, trop génial ! Merci Cheu I love you

Bon, sa va prendre un peu de temps ( noob powaa ! ), mais au moins, je vais pouvoir faire quelque chose de potable Very Happy

Il y a aussi ton tuto sur le pelage d'animaux, sa va me servir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:27

Je pense que je vais te valider, mais ne laisse pas traîner non plus :3 Et pense à faire une bannière dans ta signature. (Après la signe tu pourra jouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:15

Super. Merci beaucoup.

C'est la première fois que je vais aussi loin sur un de mes dessins et j'ai pas l'intention de m'arrêter maintenant. Je vais faire le maximum pour finir mon avatar le plus tôt possible.

Pour la signature, sa sera plus facile Razz . Je maitrise assez bien les montages d'images.

Sur ce, à bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:03

Voilà, j'ai fini la coloration.

Lucian Einstellsehn [Terminé] Avatarciekitenum

Malheureusement, je suis pas parvenu à faire des ombres, je n'ai aucune idée de comment faire Razz .

Me reste plus que la signature et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Dragon schizophrénique
Heavy


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:35

Tu bloques tes calques et tu colore l'ombre par dessus =O Joue avec l'opacité de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:00

C'est pas une question matériel (suis sous gimp), mais une question connaissance graphique : je ne sais pas où les placer, avec quelle orientation, la taille, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:13

Imagine toi un soleil dans ton dessin =D. Sinon aide toi d'un dessin coloré.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:27

Purée, je galère à donf XD

Je vais plutôt faire ma signature, histoire que je conclu ENFIN mon inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:34

Voilà, j'ai fini ma signature.

J'ai galéré comme un malade, non pas pour dessiné (ça, c'est sur), mais pour trouver l'idée XD . D'ailleurs, elle montre bien mon état d'esprit actuel à propos de mes dessins T.T

J'en ferais une nouvelle plus tard, mais dans l'attente je met celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:18

xD...
met quand même ton dessin de description dans ta signature en spoiler, vu qu'on le voit pas de face.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Lucian Einstellsehn
LV1
Lucian Einstellsehn


Messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Bonne question ...

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:08

Voilà c'est fait Razz

Il y a tant à apprendre en dessin, ça me décourage un peu, mais voir les dessins des professionnels sur le net me donne envie de continuer study

Ganbare Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:48

Oui et puis t'as du temps devant toi. On a tous commencer hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lucian Einstellsehn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lucian Einstellsehn [Terminé]   Lucian Einstellsehn [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian Einstellsehn [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Yuiko / Yui
» ~Cheu Sama~ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Avant de commencer :: Fiche de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: