Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment rp ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Comment rp ? Empty
MessageSujet: Comment rp ?   Comment rp ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:41

Pour les nouveaux qui n'ont jamais fait de rp, voilà la méthode de postage, simple et efficace.


-Vos actions seront retranscrit en texte normal. Vous pouvez également les mettre en italique.
ex: Après être rentrer, le jeune homme se jeta directement à son frigo, histoire de calmer son ventre qui criait famine... Mais horreur, c'était vide.



-Les paroles de vos personnage pourront être par guillemet ou à la ligne avec un tiret. Mettez les en gras pour ne pas qu'on les confondent avec du texte narratif, c'est préférable.
ex 1 : "Rhhaaaa fait chier, y'a rien à bouffer !"
ex 2: - Je vais crever de faim !



-Si besoin, mais ça enlève du texte narratif, vous pouvez faire penser votre personnage en mettant sa pensé entre étoiles.
ex : *faut vraiment que j'arrête de parler tout seul, les voisins vont me prendre pour un abrutis, si c'est pas déjà le cas...*



-Il arrive par fois de faire des hors sujet par rapport au rp (attention, ne faites pas exprès de flooder, c'est mal !). Dans c'est cas là, mettez entre parenthèses ou crochets.
ex: [désolé, je te répondrais que demain]



Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
 
Comment rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Histoire et règlement-
Sauter vers: