Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 scarfDASH vous a envoyé un message !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joan Murphey
LV1
Joan Murphey


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011

scarfDASH vous a envoyé un message ! Empty
MessageSujet: scarfDASH vous a envoyé un message !   scarfDASH vous a envoyé un message ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:30

De préférence, j'me lancerais sur du RP axé aventure, formation d'amitié/inimitié (j'aime avoir des ennemis), je pense pouvoir m'adapter à la plupart des contextes, à voir selon les personnes qui répondront ici, hein.

Nombre de personnes : Peu importe, à voir avec le premier arrivé. J'pars du principe qu'Oz est un lieu public donc de base n'importe qui pourrait se pointer au milieu à part contexte spécifique restreint entre 2 joueurs.

TRALALA POUET POUET.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

scarfDASH vous a envoyé un message ! Empty
MessageSujet: Re: scarfDASH vous a envoyé un message !   scarfDASH vous a envoyé un message ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:36

J'ai ouvert un sujet ici, dis moi si ça te conviens => https://summerland.forumpro.fr/t25-premier-combat-d-hab-joan-puis-libre#107
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Joan Murphey
LV1
Joan Murphey


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011

scarfDASH vous a envoyé un message ! Empty
MessageSujet: Re: scarfDASH vous a envoyé un message !   scarfDASH vous a envoyé un message ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:51

Ouep', ça me convient. Pour les lancers de dé, je suis pour, ça ajoute le facteur chance, et ça met des imprévus, j'aime ça.

Du coup, comment on fait pour les dés ? On en lance un à chaque fin de post pour savoir si on loupe/réussi/moyen ? Dans ce cas faudrait que t'en lances un dans ton post. (j'ai été jeter un oeil sur le topic des combats aux dés, j'veux juste savoir quelle méthode est prise (: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scarfDASH vous a envoyé un message ! Empty
MessageSujet: Re: scarfDASH vous a envoyé un message !   scarfDASH vous a envoyé un message ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scarfDASH vous a envoyé un message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Avant de commencer :: Demande de RP-
Sauter vers: