Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joan Murphey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joan Murphey
LV1
Joan Murphey


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011

Joan Murphey Empty
MessageSujet: Joan Murphey   Joan Murphey Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:23

    *{ MY IDENTITY ;

    Nom : Murphey

    Prénom : Joan

    Surnom dans Oz : scarfDASH

    Age : 17 ans

    Sexe Humain : Féminin

    Sexe Avatar : Féminin (à priori ?)




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    *{ MY CHARACTER ;


    Aspect physique humain :

    (description +  image. Soyez précis)
    Sa carrure frêle et agile dissimulée sous d'amples vêtements, ses hanches et sa poitrine peu larges, ses cheveux roux et courts d'une dizaine de centimètres en bataille et son air de défi non dissimulé font de Joan une personne parfaitement androgyne. Garçon ou fille ? Difficile de le deviner, lorsque vous croisez ce drôle d'oiseau en train de prendre son envol en haut d'une rampe, les pieds rivés sur sa planche de skate, à faire des allers retours, espérant enfin réussir sa figure favorite.
    Vous croyez alors deviner ce qu'il en est à sa voix ? Faux ! Eh oui, comme pour aider, la nature a doté Joan d'une voix permettant une immense liberté de doute. Pas spécialement féminine, pas spécialement masculine non plus.
    Sa garde-robe est constitué essentiellement de pompes de skate, de jeans dont l'état va en empirant un peu plus chaque jour, entre déchirures et tâches de peinture criardes. Des t-shirts de toutes les couleurs, affichant gros et grand des noms de groupes ou des logos au style on ne peut plus urbain, en passant par quelques casquettes américaines et de rares bracelets de force qui sortent rarement du placard.
    Si vous voulez faire une parfaite description de cette personne mystérieuse qu'est Joan, n'oubliez jamais de parler de ses deux objets fétiches : une écharpe bleu-vert, de la même couleur que ses deux grands yeux expressifs, toujours autour de son cou, que ça soit en hiver ou en été, ainsi qu'un skateboard dont les couleurs et motifs peints changent régulièrement au gré des envies de la rouquine.

    [Voir l'image de l'avatar pour le moment]


    Aspect physique avatar:

    (description +  image) Soyez précis

    C'est quoi, ce truc d'un noir profond, d'un noir qui se confond avec lui même ? Une bestiole humanoïde, aux immenses bras et aux jambes courtes, muni de mains à trois doigts de la taille de sa tête ronde ? D'ailleurs, cette tête ronde, elle est surmontée d'une tignasse rouge foncé, profond. La même couleur que l'éclair qui trône sur son torse. Deux yeux ronds et lumineux vous fixent de ses iris écarlate, et d'une pupille bleu-vert. Son écharpe vole fièrement derrière l'avatar, et si ce tableau que je viens de dresser a de quoi en effrayer plus d'un, ça n'est pas réellement le cas. Malgré ses couleurs sombres et sa forme étrange, minimaliste et sans réelle complexité, l'avatar de Joan porte toujours fièrement son air de défi amusé et dénué de sérieux.
    Spoiler:

    Caractère :

    Joan est une fille compliquée sous des apparences simples.
    Simple : Sa vie est faite de jeux et de défis, à un tel point qu'elle voit même sa scolarité comme un défi à relever, bien qu'elle n'ait jamais le courage de revoir ses cours : ses priorités, c'est le skateboard, le graffiti, elle pourrait y passer sa vie. Si elle pouvait avoir un travail le plus vite possible, elle se dirigerait sans hésiter vers ses passions, peu importe le salaire.
    Elle aime provoquer les gens, se moquer pour les piquer à vif, essayer de leur faire dépasser leurs limites, être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Si vous la trouvez chiante, c'est normal, mais ne le prenez pas mal, elle fait souvent ça pour votre bien, ses méthodes sont juste un peu spéciales. Pousser un menteur à bout pour qu'il accepte la vérité, c'est un peu ses actes d'héroïne du dimanche. Pour elle, la vie c'est comme le skate, on a beau refaire une figure cent fois, qui te dit que tu vas pas te récher la cent-unième fois ? Ça fait partie de la vie.
    Derrière tous ses aspects de fille forte et fière, pleine de bonne humeur et d'entrain, elle est une personne sans arrêt sur ses gardes, qui ne résiste pas si bien qu'elle le prétend aux chocs de la vie. Si elle ne craint pas ses propres blessures physiques, et néglige ses blessures mentales, elle s'inquiète toujours trop pour autrui, et prend des positions parfois trop protectrices au risque de subir toutes les représailles du monde à la place de l'autre.
    Je tiens à préciser que le premier à toucher son écharpe subira le courroux immédiat de la rouquine, que ça soit dans Oz ou dans la vraie vie.
    Dans la vie virtuelle, par ailleurs, elle garde le même caractère, avec un goût encore plus prononcé pour les rencontres aléatoires et la provocation, les défis en tous genres.



    Signe particulier : Son écharpe qu'elle ne quitte jamais, si bien sous son avatar que dans la vraie vie.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    *{ MY HISTORY ;

    (votre façon d’écrire votre histoire reflétera votre capacité à Rp, prenez votre temps, faites au moins 5-10 lignes )

    Joan, fière habitante d'un quartier en banlieue de Londres, a vécu les 16 premières années de sa vie dans un lotissement droit, fier, riche, respectable en compagnie de ses deux parents et de son frère.
    Sa petite enfance s'est résumée à celle partagée par beaucoup d'enfants, l'école et l'amusement. C'est après ça que ça s'est compliqué. Ses parents, peut être un peu trop riches, entouraient leur enfants d'un laxisme peu commun : le grand frère ainé de cinq ans de plus que Joan tournait rapidement dans la délinquance à peine rentré au collège, et ses parents croyaient bien entendu qu'il allait se reprendre tout seul. Bah oui, bien sur, c'est comme les fuites d'eau ça se bouche tout seul avec le dépôt de calcaire ?
    Si ils y ont cru, ils étaient bien les seuls. Joan ne sombrait pas dans une violence sourde, bête et méchante, elle. Elle s'éprenait juste de plus en plus pour le danger. À 7 ans, elle traînait dans sa chambre devant les chaînes de sports extrêmes. A cet âge là elle apprit rapidement à se déplacer aussi bien avec des roues sous les pieds que sans.
    Elle grandit entourée par une culture urbaine qu'elle adorait, se mit à l'art du graffiti à son adolescence. Une adolescence entourée de vandalisme artistique qu'elle appréciait, et que ses parents désapprouvaient, tout comme sa tendance à rentrer de cours avec les vêtements sales et déchirés, parfois couverte de pansements et toujours sa planche de skate sous le bras.

    C'est lorsqu'elle eut environ quinze ans que la situation dégénéra, à vitesse grand V. Si son frère avait quitté la maison familiale et s'était plongé dans les bonheurs de la drogue à tout juste 18 ans, c'était au plus grand malheur de sa petite soeur, qui dut subir toute la reprise en main familiale.
    Habituée à un surplus de liberté, elle se vit brutalement privée de tout ce qui faisait sa vie et sa passion.
    Les relations familiales devinrent on ne peut plus complexes, des problèmes sortis de nulle part apparaissaient, et la demande d'émancipation familiale de Joan fut tout aussi sortie de nulle part.
    Miracle ou connerie administrative et juridique, après les catastrophes et la guerre familiale livrée entre les parents et leur fille, la demande fut acceptée et la jeune femme vit dès lors chez des amis, que ses parents auraient probablement jugés de tous les mots péjoratifs possibles et imaginables vis à vis de leur situation économique.

    Quoi qu'ils puissent en dire, Joan vit très bien depuis ce jours, et gagne de l'argent avec des boulots artistiques et parsemés de bombes de peinture qui constituent sa passion.

    Le monde d'Oz, pour elle, c'était pas grand chose, avant l'apparition du fameux simulateur. Juste un réseau social super pratique pour communiquer et faire quelques jeux. Elle n'était pas du tout intéressée par la chose.

    Jusqu'au jour où on lui fit essayer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Joan Murphey le Lun 17 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Joan Murphey Empty
MessageSujet: Re: Joan Murphey   Joan Murphey Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:38

On a la même écharpe *sbaff*
Bienvenue Kamela =DDD t'es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Joan Murphey
LV1
Joan Murphey


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011

Joan Murphey Empty
MessageSujet: Re: Joan Murphey   Joan Murphey Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:00

Merci (:

SOEUR D'ECHARPE, High five.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Joan Murphey Empty
MessageSujet: Re: Joan Murphey   Joan Murphey Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:05

xDDDD ouais on va dire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Joan Murphey Empty
MessageSujet: Re: Joan Murphey   Joan Murphey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Murphey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Avant de commencer :: Fiche de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: