Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haseo Kazetsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haseo Kazetsuki
LV1
Haseo Kazetsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011

Haseo Kazetsuki Empty
MessageSujet: Haseo Kazetsuki   Haseo Kazetsuki Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:27

Nom : Kazetsuki

Prénom : Haseo

Surnom dans Oz : Yiwey



Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle ? : Hétéro



Aspect physique humain :

La première chose que l'on remarque en le croisant, se sont ses cheveux. Blancs comme la neige, ils évoquent la pureté des anges. La deuxième caractéristique qui attire le regard, c'est ça tache de naissance. Ressemblant à un trait épais, elle part de sa joue avant de faire le tour de son cou pour venir serpenter dans son dos avant de s'enrouler autour de sa jambe gauche. Cette dernière caractéristique, Haseo la possède depuis sa naissance sans que quiconque n'ait été en moyen de l'expliquer.
Pour le reste, il a un visage plutôt agréable à regarder, bien que le fait que ses yeux fuient sans cesse le contact du fait de sa timidité maladive. En parlant de ses yeux, ils sont rouges, comme ceux de tout albinos qui se respecte. Mais, et c'est là qu'intervient sa deuxième particularité, sa peau est légèrement hâlée, ce qui n'est pas normal pour une personne atteinte d'albinisme. Au niveau de sa constitution, il possède un corps fin, ce qui lui donne une impression de fragilité.
Au niveau de l'habillement, il porte presque toujours le même type de vêtement, à croire que sa garde robe n'est composée que de cela, ce qui est presque vrai. Haseo porte donc un pull en laine beige qui couvre une chemise blanche dont les deux boutons du col sont ouverts. L'ensemble est complété par un pantalon noir qui couvre une paire de chaussures de marche noires elles aussi. Pour finir, il est couvert par une veste brune descendant jusqu'à mi-tibia et donc l'ourlet des manche est beige.

Spoiler:

Aspect physique avatar :

Chat humanoïde marchant sur ses deux pattes arrières, l'avatar d'Haseo permet à ce dernier la souplesse et la vitesse dont il rêvait. Mesurant environ un mètre vingt, sa fourrure est séparée en deux parties: une partie blanche et une partie noire. La partie blanche part de ses pattes arrière pour s'étendre sur le ventre avant de terminer en pointe au niveau du front tandis qu la partie noire couvre tout le reste.
La seule caractéristique physique qui l'ait suivit dans cette apparence est la couleur de ses yeux. Du moins, de
SON oeil, vu que son globe oculaire droit est couvert par un cache oeil en forme de croix.
Pour le vêtements, son habit ressemble à sa veste, mais en orange. Les seules différence tiennent aux manches et à la capuche. En effet, ses manches ne se terminent pas par une ouverture, mais sont au contraire fermées et parées d'ornements traçant les lignes principales des pattes de chats. Pour la capuches, toujours relevée, deux ajouts de tissus au coutures faites avec un gros fil ont été installées pour épouser la forme de ses oreilles.
Autre signe distinctif : l'avatar d'Haseo possède deux queues.

Spoiler:

Sexe : Masculin

Caractère :

Dans la vie réelle, Haseo est une personne à la timidité exacerbée. Jamais il ne prendra l'initiative d'aller parler à quelqu'un, restant bien souvent dans son coin, en silence. D'ailleurs, si quelqu'un, par hasard, venait lui parler, ce ne serait guère mieux. Apeuré par les autres qu'il est, ses réponses seraient particulièrement courtes et dites d'une voix faible et hésitante.
C'est principalement pour cette raison (aidée par son apparence atypique) qu'il n'a pas beaucoup d'amis et que certaines personnes tentent de l'éviter par tout les moyens.

Dans Oz par contre, il est différent. Etant donné que tout se passe dans un monde virtuel, il est plus rassuré. Ainsi, bien qu'il ne communique pas bien plus que dans la vie réelle, sa voix sera néanmoins calme et posée. De plus il acceptera tout défi qui se présentera à lui afin de reprendre confiance dans sa vie de tout les jours de par l'intermédiaire du jeu. Dernier point à aborder, son éthique. A l'intérieur d'Oz, Haseo se conformera à ce qu'il à défini comme une "éthique chevaleresque", ce qui veut dire que, bien qu'il n'agite pas d'épée en tout sens, qu'il se conformera à des préceptes tel que la loyauté envers ses alliés, la détestation du mensonge et de la perfidie, l'aide de la veuve et de l'orphelin, ainsi que la volonté de ne point faire preuve de sournoiserie lors de ses combats.

Aime : Oz, son personnage Yiwey, le calme (il y a pris goût), les combats (tant que cela suit l'idée qu'il se fait d'un combat chevaleresque), aider ceux qui se trouvent autour de lui (dans Oz du moins, étant trop timide pour faire de même das la vie réelle).

Aime Pas : tout ce qui contrevient à ses "principes de chevalerie", les gens trop bruyants, la foule.


Petite histoire :

Passé :

Né avec des attributs physiques étranges, Haseo fut, dès son plus jeune âge, soumis à une solitude extrême. En effet, loin de se moquer de lui, ses camarades de classe avaient peur et un murmure parcourait les rangs, apportant son lots de rumeurs à son propos. Ainsi, certains disaient qu'il était possédé, d'autre qu'il possédait des pouvoirs maléfiques et il était rendu coupable de tout ce qui pouvait se passer de mauvais. Mais, bien que tous lui vouaient une forte haine, il avaient pour li une peur bien plus grande qui les empêchaient de s'en prendre à lui, ce qui était le seul point positif de ces pseudo-relations.
Les seuls qui lui témoignèrent un tant soit peu d'affection furent ses parents qui l'élevèrent avec amour. Au moins, à défaut d'avoir des amis, il pouvait se sentir heureux d'avoir de bons parents.
Mais malgré l'affection de ses parents, ce rejet de la part des autres enfants le plongea dans les affres de la timidité. Petit à petit, il se referma sur lui même jusqu'à ne plus parler à quiconque.

Les années passèrent alors et, la maturité aidant, les jeunes de son âge qu'il croisait ne l'évitaient plus. Certains tentant même de lui parler. Mais le pal était fait. L'habitude du rejet et du silence fit qu'il ne parvint pas à créer un dialogue avec ses personnes qui se détournèrent donc bien rapidement de lui.

Pour Haseo, sa vie ne pourrait être différente. Il avait tenté de parler à ses gens, de communiquer, de nouer des liens, mais il n'y était pas parvenu. Il s'était donc fait à l'idée de passer ses jours seul, sans personne à qui parler (à part peut-être ses parents, mais même avec eux il avait du mal à parler).
Ainsi, pour le jeune homme, rien ne pouvait changer... Jusqu'à ce que, par hasard, il tombe sur ce jeu : Oz. Pour lui, ce fut une sorte d'illumination, de déclic. Tout de suite, il le commanda avant de l'attendre avec une fébrilité qu'il ne se connaissait pas.

Présent :

Entendant la sonnette de la porte d'entrée retentir, Haseo se dirigea, colle à son habitude, vers l'angle d'un couloir pour observer la personne qui se trouverait de l'autre côté de la porte. Lorsque sa mère ouvrit et qu'il remarqua le facteur, sa fébrilité ne fit qu'augmenter pour atteindre son apogée lorsque l'homme tendit un carton marqué du logo d'Oz. Ca y était, le jeu était arrivé.
Dès que la porte fut refermée, Haseo se dirigea vers sa mère qui lui tendit le paquet. Souriant en remerciement, le jeune homme prit délicatement le carton entre ses mains avant d'aller se réfugier dans sa chambre.

Les mains tremblantes, il déballa son paquet pour trouver à l'intérieur une paire de lunettes à l'allure high-tech. Une légère surprise mêlée de perplexité s'empara de lui tandis qu'il se demandait comment le jeu pouvait fonctionner seulement avec des lunettes.
Après un instant d’indécision, il se décida à les enfiler, sans remarquer le papier au fond de la boîte, papier qui l'aurait sans doute aidé à comprendre le fonctionnement de la chose.

Bataillant un moment avec les lunettes pour trouver comment elles fonctionnaient, il finit par appuyer sur le bouton de mise en route presque par hasard. Il eut alors l'impression d'être arraché à la réalité pour se retrouver à voler dans un monde fantastique, se déplaçant au grès des mouvements d'une caméra tandis qu'une vois lui expliquait ce qu'il avait sous les yeux.
Le garçon se retrouva finalement entouré d'écrans sans support visible affichant toutes les déclinaisons possibles de tout ce qui constituait un personnage, de l'apparence générale à la forme des boutons d'une chemise. Les yeux écarquillés par tant de merveilles, Haseo se mit à farfouiller dans tout ce qui se présentait à lui jusqu'à créer l'avatar qui lui convenait.
La voix informatique lui demanda alors le pseudo de son avatar. Après un instant d'hésitation, le jeune homme articula :

Yiwey.
Bienvenue, Yiwey, dans le monde d'Oz.

Fut la réponse qu'il obtint avant que l'écran ne passe au noir, seulement égaillé par le logo d'Oz. Logo qui s'agrandit de plus en plus, jusqu'à ce qu'Haseo traverse le « O » du logo avant de voler à travers les nuages pour finalement poser pied dans le monde d'Oz.

Maintenant, il n'était donc plus Haseo, il était Yiwey. Il allait pouvoir commener une nouvelle vie au travers du jeu, une vie qui ne serait pas composée de solitude. Il allait pouvoir rencontrer des gens, parler, rire, s'amuser... Il était sur que ce moment marquerait le début de quelque chose de génial.


Dernière édition par Haseo Kazetsuki le Lun 17 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eykko
Créateur d'Oz / Lv1
Eykko


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

Haseo Kazetsuki Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazetsuki   Haseo Kazetsuki Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:24

Très bon début de fiche ! J'ai hâte de lire ton histoire !

Et bienvenu =]
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Kazetsuki
LV1
Haseo Kazetsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011

Haseo Kazetsuki Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazetsuki   Haseo Kazetsuki Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:25

Merci ^^
Logiquement ce sera finit demain
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Haseo Kazetsuki Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazetsuki   Haseo Kazetsuki Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:12

Han, j'allais justement commencer le shonen ai nO6, et ton avatar d'Oz j'adore sa gueule. Ca sera intéressant de faire jouer/combattre nos deux ava >=D (putain faut que je finisse ma fiche aussi XDD).
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Haseo Kazetsuki
LV1
Haseo Kazetsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011

Haseo Kazetsuki Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazetsuki   Haseo Kazetsuki Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:44

Yep, c'est sympa comme anime No.6.
Sinon, pour le RP, je n'ai rien à y redire, donc quand le fow sera paré, on pourra en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Haseo Kazetsuki Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazetsuki   Haseo Kazetsuki Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:14

Alors, tu a fais ta signe (plutôt sympa d'ailleurs) n'oubli pas l'histoire (ouais c'est chiant je sais)
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Haseo Kazetsuki
LV1
Haseo Kazetsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011

Haseo Kazetsuki Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazetsuki   Haseo Kazetsuki Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:59

Merci ^^
L'histoire vient d'arriver.
Par contre je risque d'avoir du mal à venir pendant un moment (je pense ne pas pouvoir me connecter durant) les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Haseo Kazetsuki Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazetsuki   Haseo Kazetsuki Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:10

Validée ! C'est pas grave, c'est que deux semaines après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Haseo Kazetsuki Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazetsuki   Haseo Kazetsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haseo Kazetsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Avant de commencer :: Fiche de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: