Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de Eykko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eykko
Créateur d'Oz / Lv1
Eykko


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

Fiche de Eykko Empty
MessageSujet: Fiche de Eykko   Fiche de Eykko Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:39

    *{ MY IDENTITY ;

    Nom : Will (William)

    Prénom : Winchester

    Surnom dans Oz : Eykko

    Age : 32 ans

    Sexe Humain : Masculin

    Sexe Avatar : Masculin

    Orientation Sexuelle ? : Hétérosexuel



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    *{ MY CHARACTER ;


    Aspect physique humain :

    Il est plutôt grand, du haut de son mètre quatre-vingt dix. Il a une carrure athlétique et un visage assez charismatique. De longs cheveux brun et des yeux bleu assez clair, presque argenté. Il a une bonne prestance, toujours bien habillé, toujours bien droit, on dis que même un ouragan ne lui ferait pas courbé l'échine. Il inspire la fierté et le charisme, mais certains disent aussi qu'il fait un peu peur. Mis a part chez lui, il ne porte que des costumes de grand couturiers, après tout, pourquoi se privé ?


    Aspect physique avatar:

    Fiche de Eykko Eykkoredimention
    Que dire de son avatar, qui est bien moins charismatique que lui même. Un petit renardeau presque obèse avec une cape rouge et parfois une paire de lunettes d'aviateurs sur le front. Il porte un tee-shirt avec une manette au niveau du torse, ainsi que son nom marqué dessus. Oui, il a tout a fait l'air d'un renard geek. On serait bien loin d'imaginer qui se cache derrière cet avatar...


    Caractère :
    En fait, Eykko a deux caractères bien distinct, dans la vie réel et dans le monde d'Oz, il montre des facettes de lui bien différentes. Dans la vie réel, il est plutôt blagueur, voir charmeur, lorsqu'il travail, il est calme et réservé. Quand a son avatar, il est déjanté, timide avec les femmes et semble fou a bien des abords. Il est capable de faire n'importe quoi par défi ou par simple jeu et il parles d'informatique comme s'il était une encyclopédie.

    Aime : Il aime la bonne compagnie, s'amuser, jouer et relevé des défis.

    Aime Pas : Il n'aime pas qu'on le prenne de haut et qu'on se moque de lui.

    Signe particulier : Son avatar a les yeux vairons.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    *{ MY HISTORY ;


    On peux dire que la vie a tout de suite souris a William, fils de deux multimilliardaires, ayant vécu toute son enfance entre une cage dorée et les fêtes endiablées de la jet-set, continuant ses études, qui ne sont autres que sa grande passion, l'informatique. Jeune diplômé, fondant sa propre société avec des amis, allant jusqu'à braver les interdictions de son père et a claqué la porte derrière lui, il se retrouve a vingt trois ans, sur le projet qui le rendra célèbre. Il avait alors fait le pari fou avec des amis, de révolutionné l'internet, en créant ''Oz'' Qu'il a appeler ainsi, en rapport avec le langage informatique portant le même nom et qui permet de combiner différents paradigmes de programmation, tout comme Oz, permet de combiner toutes les fonctions d'internet en un seul outil. Lorsqu'il annonce son projet, il est traiter comme un fou, mais il ira jusqu'à mettre toute sa fortune personnel dans ce projet, les prêts de fonds lui étant refusé les un après les autres. Il finira finalement par arriver a son but, alors âgé de vingt-six ans, il crée le monde virtuel qui révolutionnera a jamais l'internet.

    Aujourd'hui âgé de trente deux ans, venant de mettre au point les lunettes de réalité alternatives, il prépare son prochain projet tout en passant du bon temps. Il est aujourd'hui assit sur une fortune personnelle de plusieurs milliards, tout comme ses associés. Mais qui sais jusqu'où ce visionnaire ira pour nous épaté ? A part peut être en créant un avatar bien ridicule et en semant le chaos grâce a ses idioties et son humour plus qu'enfantin...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Eykko le Lun 17 Oct - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Fiche de Eykko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eykko   Fiche de Eykko Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:27

Tu fais peur, ça c'est vrais xD.
MDR ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Eykko
Créateur d'Oz / Lv1
Eykko


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

Fiche de Eykko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eykko   Fiche de Eykko Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:37

Enfin terminer mon avatar ! xD

Fiche de Eykko Eykkoredimention
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Dragon schizophrénique
Heavy


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2011

Fiche de Eykko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eykko   Fiche de Eykko Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:54

Mignon pour un gars à la gueule de Yakuza.

Plus que ton histoire mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Eykko
Créateur d'Oz / Lv1
Eykko


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

Fiche de Eykko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eykko   Fiche de Eykko Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:06

J'ai fini ma signature ! Maintenant je vais faire mon histoire =D

Edit = J'ai fini ma fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Fiche de Eykko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eykko   Fiche de Eykko Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:42

Validé. Je te change le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
Eykko
Créateur d'Oz / Lv1
Eykko


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

Fiche de Eykko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eykko   Fiche de Eykko Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:41

Merci ma jolie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Eykko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Eykko   Fiche de Eykko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Eykko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starlight Fiche terminer
» Fiche vierge à completer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Avant de commencer :: Fiche de votre personnage :: Présentation validée-
Sauter vers: