Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheu Sama / S.Carotte
LV1
Cheu Sama / S.Carotte


Messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2011

Les combats Empty
MessageSujet: Les combats   Les combats Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:56

Les combats et monté de LvL

Les combats entre avatar (avatar contre avatar) permettent de gagner des level. Chaque combat gagné fait gagné 1 Lvl, un combat perdu fait tout de même gagner 0,5 Lvl.
Quand vous gagnez un combat ou que vous perdez deux fois, prevenez un admin et il vous changera le statut.

Une quête fini rapporte aussi des LVL, ça sera les admins/modo qui décideront la somme de l'enjeu.

Pour combattre laissez cour à votre imagination entre vous, pendant vos rp.


Pour plus de fun :

Le forum dispose d'un système de dé, afin de rendre les combats plus aléatoires en y ajoutant le facteur chance.
Bien sur, celui ci est facultatif et vous pouvez choisir de l'utilisé ou non en accord avec votre partenaire de rp.

Nous avons essayer de faire le plus simple possible en nous inspirant au mieux des systèmes de jeu de rôles. Pour lancer les dés a la fin d'une action, il vous suffit de coché la case en dessous de la fenêtre de réponse (indisponible en réponse rapide) Comme montré sur cette image :

Les combats Tutolancded

Si l'onglet n'est pas ouvert il vous suffit de cliqué sur la petite croix a droite de celui ci.

Concernant les actions et le lancé de dés, il suffit de terminer votre réponse en laissant du suspence, par exemple.

"Eykko tente de lacéré le visage de SuperCarotte tout en plaçant un coup de queue."

Ensuite, Vous cochez la case de lancé de dé et vous laissez faire le destin... Voici le barème mit en place concernant le score du dé.

1 à 3 = esquive, parade, ou blocage
4 à 6 = effleuré
7 à 9 = touché
10 = coup critique

Donc, admettons que Eykko réussi un lancé de dé de 5, le joueur jouant SuperCarotte pourra écrire quelque chose comme.

"SuperCarotte tenta d'esquiver toutes les attaques de Eykko et s'en sortit plutôt bien, malgré quelques égratignures. Puis, il essaya de placer un coup de coude dans les cottes de Eykko."

Le joueur lancera donc les dé et ainsi de suite...

C'est a vous de jouer a présent ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://summerland.forumpro.fr
 
Les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Histoire et règlement-
Sauter vers: