Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris game week (reportage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starlight
Nouveaux
Starlight


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32

Paris game week (reportage) Empty
MessageSujet: Paris game week (reportage)   Paris game week (reportage) Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:53

Alors déjà miaou a tous , bon si vous avais malheureusement des empêchement pour que vous avais pas pu aller aux pgw, pas de probléme . Pendant mon tour de 9H a 17H j'ai jouer les reportaire pour vous.

Alors déjà 1 er point l'entrée , j'ai heu l'inpression d’être sur un terrain de rugby car tout le monde poussait pour entre, mdr.

Après avoir franchit le blocus des mongoles, en tout bon fan j'ai rusher sur le stand de zelda voici des images du stand.

Après il y avais des coslpay pourris , que j'ai naturellement pas pris en photo , suis pas fous moi.Paris game week (reportage) Sam0165nParis game week (reportage) Sam0163pParis game week (reportage) Sam0162jParis game week (reportage) Sam0172v

Ensuite j'ai fait le tour des stands, modern warfare, battlefield3, halo aussi,des mecs de la 501 éme pour la promo de star wars the old république.

Je vous posterais le restant des photos et des sujet demain , batterie 2%100 mode dodo activer.

Paris game week (reportage) Sam0168j
Paris game week (reportage) Sam0169z
Paris game week (reportage) Sam0167h
Paris game week (reportage) Sam0166m
Paris game week (reportage) Sam0175h
Revenir en haut Aller en bas
Heavy
Dragon schizophrénique
Heavy


Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2011

Paris game week (reportage) Empty
MessageSujet: Re: Paris game week (reportage)   Paris game week (reportage) Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:37

Mouai a part peut etre une belle déco Zelda j'ai rien raté.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Nouveaux
Starlight


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 32

Paris game week (reportage) Empty
MessageSujet: Re: Paris game week (reportage)   Paris game week (reportage) Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:42

Ce qui ma fait le plus (hurler dans ma tête) sur le stand zelda , c'était un mec 37 ans je crois , qui avait ouvert ca gueule ouais je la connais par cœur , et en gros c'était un pur noob , la course en oiseau 7 min, moi 2min, tu vois le level quand même, donc a part la déco oui et , me voir limite en train de péter un plomb ta rien rater xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris game week (reportage) Empty
MessageSujet: Re: Paris game week (reportage)   Paris game week (reportage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris game week (reportage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Hors RPG :: Communauté-
Sauter vers: