Summer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Yaoi/Yuri/hétéro/humain et Furry.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau style de RP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuiko / Yui
LV1
Yuiko / Yui


Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2011

Un nouveau style de RP ? Empty
MessageSujet: Un nouveau style de RP ?   Un nouveau style de RP ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:26

Bon je suis mal placé vu que ma candid' est pas finie mais voila :
J'ai souvent RP comme ceci : Parole Action Pensée //Hors RP// (je mettrai mon HRP comme ça au passage, pas de crochets sur mon clavier Suisse...)
Ça rendrait le tout plus lisible (c'mon avis)
Voila voila,
Yui
Revenir en haut Aller en bas
Eykko
Créateur d'Oz / Lv1
Eykko


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2011

Un nouveau style de RP ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau style de RP ?   Un nouveau style de RP ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:37

Bonjour.

Tout d'abord ne t'en fait pas, cette partie du forum est disponible pour tout le monde et donc tu as parfaitement le droit d'y poster tes idées ou remarques.

Concernant le style de rp, tu es libre de faire comme bon te semble, du moment que le tout est lisible et compréhensible. Je pense que de nombreuses personnes ont des manières différentes de rp.

par exemple, pour ma part, j'écrit les actions en italiques, les dialogues en couleurs ou en gras et j'incorpore les pensées dans les actions.

Pour te répondre, tu peux donc écrire de la manière que tu le souhaite, du moment que le tout est lisible et compréhensible et que tu respecte un minimum de cinq lignes complètes.

Par contre, nous n'imposerons pas un modèle de poste quelconque afin de ne pas gêné les autres joueurs et de toucher un plus grand publique.

J'espère avoir répondu a ta question, n'hésite pas a le dire si ce n'est pas le cas ;]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau style de RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Summer Land :: Avant de commencer :: Vos idées-
Sauter vers: